Débit trop faible

Alvina2209
Visiteur
Bonjour

Je viens de recevoir ma box nb6 et le débit est très faible.
Des que je regarde en replay je ne peux plus aller sur internet pareil avec un enregistrement. Cela marchait très bien avec mon ancien opérateur.
Est ce que quelqu'un a une solution ?

De plus les 14 jours de rétractation sont ils des jours ouvrés ou calendaires ?

D'avance merci
4 RÉPONSES 4
franco27
Contributeur Confirmé
bonjour

calcul en jours calendaires mais Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

source
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
franco27
Contributeur Confirmé
essayer de changer le débit des chaînes TV, par défaut c'est en HD, mettez en mode standard
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, appelez le sav regardez ce qu'ils disent et expliquez leurs bien votre cas. au passage allez sur ce site https://www.nperf.com/fr/ et faites un test de débit, avec un téléphone/ordi/ou tablette peu importe et dites nous ce qu'il en est 😉

@Alvina2209 

Alvina2209
Visiteur
Merci
Nous les avons appelé et avons fait une MAJ, changement de canal et mis le débit max

Il semblerait que cela fonctionne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus