Débit très faible!!

Pharaon1
Visiteur

Etant abonné ADSL2+, depuis plusieurs mois je rencontre des problèmes de débit très faibles et ma box ne se synchronise plus qu'en mode GDMT, impossible de la synchronizer en mode ADSL2+. Ayant contacté plusieurs fois le service client/technique, la seule réponse c'est, on va transmettre votre dossier au service expertise qui reprendra contact avec vous. Effectivement ce soit disant service me bip et raccroche de suite et se permet d'envoyer le lendemain un message indiquant qu'on a été injoignable (gros foutage de **bleep**). Quand je demande un responsable ou alors à être mis en relation avec ce soit disant service expertise, on me répond qu'ils ne sont pas joignables et qu'on va faire remonter l'information mais sans résultats toujours.  Avant d'arriver à la résiliation quelqu'un aurait il une idée sur une possible résolution. Je précise que j'ai une BOX NB6 et qu'en jouant sur la marge de bruit j'arrive à gagner un peu de débit.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pharaon1,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des soucis de débit sur votre connexion ADSL, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des utilisateurs de services SFR et abonnés de l'opérateur. Nous n'avons pas accès aux dossiers des clients et à leur suivi d'incidents en cours. 
Avez-vous tenté de réinitialiser votre Box ADSL NB6 ? L'opération est expliquée pas-à-pas sur cette page de l'Assistance SFR
Disposez-vous d'équipements reliés à votre Box ADSL (décodeur TV, ordinateur en filaire, Wi-Fi...) ? 

Pour relancer le service Client, afin d'entraîner l'intervention du bon service, tout en vous évitant l'attente téléphonique, nous vous conseillons de passer par les réseaux sociaux de l'Assistance (Facebook ou Twitter) ou d'utiliser le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne fixe

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pharaon1
Visiteur

Bonjour, j'ai fait toutes les manipulations possibles, reset hard et soft de la box aucun équipement de brancher sur la box également et je n'ai pas de condensateur dans la prise téléphonique. Malheureusement, les relances cela fait plusieurs mois que je les fais par le biais chat, 1021..., mais c'est toujours le même mode opératoir de leur part depuis plusieurs mois, on dit que le dossier sera transmis à un soit disant service expertise qui doit me contacter mais on me bipe et on raccroche et le lendemain on envoit un message indiquant que l'on n' a pas été joignable et de les recontacter de nouveau. La patience ayant ses limites maintenant la résiliation s'impose.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pharaon1,

 

Navrés de voir que vos échanges avec le Service Client n'ont rien donné. Si aucune réponse ne vous a donné satisfaction. Nous vous invitons à formuler par écrit une demande puis à l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez Vous êtes client Box). Dans cet écrit, précisez bien que vous n'arrivez pas à passer votre box en ADSL2+, que vous êtes toujours en attente d'une réponse du service expertise et que vous avez contacté par plusieurs fois le Service Client. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus