- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit très faible en ADSL
26/10/2019 09h57
Bonjour, j'ai souscrit à l'ADSL 15MB/S chez SFR en Aout. Je vais détailler pour faire simple.
1-Depuis l'installation j'ai un débit non stable. En ethernet ou WIFI, dès que je télécharge, je monte environ à 1,5 mo/s puis cela séfondre pratiquement à 0 puis essaye de rmonter sans succès...
Que se soit mon ordinateur, téléphone ou décodeur Tv... D'ailleurs sur ce dernier, impossible d'avoir accès au moindre replay ou Netflix...
2-Suite à nombreux appels chez SFR me disant que le débit est bon, j'ai acheté un routeur Netgear pensant que cela résoudrait mes soucis. => Rien.
3-A chaques appels, le technicien me dit que tout est bon...
On m'a dit qu'un technicien aller me rappeler pour passer chez moi. => J'attends toujours...
Qu'in allait m'envoyer une nouvelle box.=> J'attends toujours...
4-Ce matin plus rien, et j'ai tout testé.
=> J'ai réinitialisé ma box, mon routeur, mon PC, essayé de tout rebrancher sur la NB6 puis sur le Netgear : DL 0.50mb/s !!!!!!
Que dois je faire
Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifé pou rplus de clarté et faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) svp ? Il s'agit de vérifier si le résultat est le même, à savoir aucun souci, alors qu'il y en a visiblement un.
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.