Coupures sans arrêt d'internet et vitesse minable

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'habite un coin que, pour ceux qui aime, on dit joli. Selon Ariase le réseaux ici est capable de fournir un débit descendant entre 20 et 95 Mbit...

 

Actuellement je suis à 2Mbit et cela QUAND j'ai une connection.

 

C'est très simple, l'après midi personne ne regarde la télé donc j'ai droit à une toute petite connection - mais d'ici 18 hrs je n'aurai plus rien. Je peux débrancher, rallumer, siffler, chanter, danser, hurler ou même, téléphoner (20 minutes de mon forfait mobile) un gentil garçon sur le 1023 qui va faire ce qu'on lui demande - c'est à dire rien (mais fait avec le sourire).

 

Il est peut être temps que SFR met en place la technologie et souscris la bande passante necessaire pour les services qu'il prétend offrir. Je n'ai pas la télévision et je n'en souhaite pas. Mais sélectionner quels clients vont bénéficier d'une connexion en fonction de leur rentabilité est pour le moins méprisant.

 

Le tarif de mon abonnement a augmenté pour recevoir une service moindre.

 

Je pense que je vais voir chez la concurrence - la service ne pourrait être pire ou plus chère.

7 RÉPONSES 7
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

Avez-vous la possibilité de modifier votre profil d'usage internet ?

Constatez-vous une amélioration ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


141
Visiteur

Bienvenue au club des indignés des clients de chez SFR qui paie pour rien leur abonnement et très chère pour ce dont on a le droit.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aucun des profiles alternatifs me correspond - Je n'ai pas de télévision, je ne suis pas "gamer", et je ne télécharge pas. Bref, je ne suis pas le style de consommateur auquel chaque profil correspond.

Je cherche, tout simplement, un accès à l'internet qui fonctionne correctement et qui me permet de gérer mes affaires comme il faut.

 

Cependant ça confirme mes suspicions que l'accès internet est géré en fonction de l'intérêt commercial du client.

 

Amélioration? Pas trop. Hier il m'a fallu me reconnecter trois fois pour terminer ma déclaration d'impots.

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour qu'une analyse de votre ligne soit réalisée, je vous propose de contacter un conseiller sur le Ch@t technique.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


max89
Visiteur

plus nul que sfr faite moi connaitre car chez moi 238.721 Ko/sec) = à 1909.771 Kbps mdr


@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'habite un coin que, pour ceux qui aime, on dit joli. Selon Ariase le réseaux ici est capable de fournir un débit descendant entre 20 et 95 Mbit...

 

Actuellement je suis à 2Mbit et cela QUAND j'ai une connection.

 

C'est très simple, l'après midi personne ne regarde la télé donc j'ai droit à une toute petite connection - mais d'ici 18 hrs je n'aurai plus rien. Je peux débrancher, rallumer, siffler, chanter, danser, hurler ou même, téléphoner (20 minutes de mon forfait mobile) un gentil garçon sur le 1023 qui va faire ce qu'on lui demande - c'est à dire rien (mais fait avec le sourire).

 

Il est peut être temps que SFR met en place la technologie et souscris la bande passante necessaire pour les services qu'il prétend offrir. Je n'ai pas la télévision et je n'en souhaite pas. Mais sélectionner quels clients vont bénéficier d'une connexion en fonction de leur rentabilité est pour le moins méprisant.

 

Le tarif de mon abonnement a augmenté pour recevoir une service moindre.

 

Je pense que je vais voir chez la concurrence - la service ne pourrait être pire ou plus chère.


 

max89
Visiteur

1909.771 Kbps (238.721 Ko/sec) puissance de **bleep** = sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @max89 ,

 

Je suppose que vous êtes dans une zone non dégroupée par SFR ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus