le 12-10-2019 10h42 - dernière modification le 13-10-2019 19h46 par Léa
Bonjour !
Je suis furieuse ! Vous pensez bien à facturer les abonnements ... même si vous ne remplissez pas les conditions !
Plusieurs coupures de très longue durée ces deux dernières semaines ! Pas d'internet, pas de télé et surtout pas de téléphone !
Je ne vous raconte pas la tristesse de certains week-end .... et quid d'un geste commercial ? Nada !
Je pense sérieusement à changer d'opérateur !
Cordialement
Une abonnée furieuse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 14-10-2019 8h47
Bonjour,
Pour votre information le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide bénévole entre clients SFR.
Cordialement,
le 14-10-2019 10h04
Bonjour !
Je comprends bien ... mais ils ne répondent jamais ... ou alors des semaines après ... en boutique, "ils" nous disent de téléphoner ... et ces derniers après de longues attentes soit nous raccrochent au nez, soit nous mènent en bateau ....
Que faire ?
Si vous aviez une suggestion, je suis preneuse !
Merci de votre aide
Cordialement
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le 14-10-2019 12h38
Bonjour @filmagique,
Pouvez-vous me donner votre code postal de résidence afin que je vérifie si un incident a été déclaré sur votre zone svp ?
En attendant, sachez que le service client est joignable via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat dédié aux offres fixes, ce qui évite les appels téléphoniques.
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
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