Coupures longues et répétées

utilisateur_supprimé
Non applicable

‌Bonjour !

Je suis furieuse ! Vous pensez bien à facturer les abonnements ... même si vous ne remplissez pas les conditions !
Plusieurs coupures de très longue durée ces deux dernières semaines ! Pas d'internet, pas de télé et surtout pas de téléphone !
Je ne vous raconte pas la tristesse de certains week-end .... et quid d'un geste commercial ? Nada !
Je pense sérieusement à changer d'opérateur !
Cordialement
Une abonnée furieuse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pour votre information le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide bénévole entre clients SFR.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

 

Je comprends bien ... mais ils ne répondent jamais ... ou alors des semaines après ... en boutique, "ils" nous disent de téléphoner ... et ces derniers après de longues attentes soit nous raccrochent au nez, soit nous mènent en bateau .... 

Que faire ?

Si vous aviez une suggestion, je suis preneuse !

Merci de votre aide

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous me donner votre code postal de résidence afin que je vérifie si un incident a été déclaré sur votre zone svp ?

 

En attendant, sachez que le service client est joignable via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat dédié aux offres fixes, ce qui évite les appels téléphoniques.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus