Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Coupures intempestives

Bonsoir, le service technique étant aux abonnés absents depuis des mois, je sollicite votre aide. J ai des coupures depuis des mois, fait un tas de manipulations, reçus des techniciens, changé de box plusieurs fois... mais j ai toujours ces coupures. Le service technique cloture le dossier sans solutionner le soucis ( je ne parle pas de leur incompétence, malpolitesses, promesses non tenues, coupures d appels de leurs parts... ).Ne devrais je pas être remboursé du préjudice? Mes frais de résiliation ne devrais pas être 0 euros vu que sfr à obligation de résultat?
Envoyé depuis Huawei CAM-L21
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3051

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Article(s) sur le blog : 16

Re: Coupures intempestives

Bonjour @farfadette25,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Internet ADSL et que vous faites face à des coupures, et ce depuis des mois.
N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'intervenir, de mon côté, sur votre ligne ou de lancer un diagnostic à distance.
En ce sens, je vous invite à installer l'application SFR & Moi, qui vous permet d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Ouvrez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de coupures intempestives est toujours présent, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser des tests plus poussés.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. En réalisant dans un premier temps le diagnostic, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation si ces nouveaux tests et cette nouvelle prise de contact ne donnent rien.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Coupures intempestives

Bonjour et merci pour votre réponse, j ai déjà tout fait, je souhaite une.mise en surveillance de ma ligne mais le service technique ne fait pas son travail. Bonne journée
Envoyé depuis Huawei CAM-L21
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3051

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Article(s) sur le blog : 16

Re: Coupures intempestives

Bonjour @farfadette25

Je n'ai pas la possibilité de mon côté d'intervenir sur votre ligne. En ce sens, je vous invite à contacter le tchat technique SFR où des techniciens pourront effectuer des tests avec vous.

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Coupures intempestives

Bonjour Yann, j ai tout fait de mon côté , il ne reste qu'aux services techniques à faire leurs travail sérieusement, sans promesses ni mensonges. Bonne journée.
Envoyé depuis Huawei CAM-L21
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3051

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Article(s) sur le blog : 16

Re: Coupures intempestives

Bonjour @farfadette25

Avez-vous eu un retour sur votre problématique aujourd'hui ? 
N'hésitez pas à me tenir au courant. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Coupures intempestives

Bonjour, après une énième intervention d un technicien, le soucis ne vient pas de chez moi( c etait certain), ce soir une conseillère qui ne comprend rien m à téléphoné pour rien( comme d habitude), bref que de temps perdu
Envoyé depuis Huawei CAM-L21
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3051

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Article(s) sur le blog : 16

Re: Coupures intempestives

Bonjour @farfadette25,

Je vais enquêter sur votre problématique, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !