- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures intempestives
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @farfadette25,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Internet ADSL et que vous faites face à des coupures, et ce depuis des mois.
N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'intervenir, de mon côté, sur votre ligne ou de lancer un diagnostic à distance.
En ce sens, je vous invite à installer l'application SFR & Moi, qui vous permet d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Ouvrez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de coupures intempestives est toujours présent, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser des tests plus poussés.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. En réalisant dans un premier temps le diagnostic, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation si ces nouveaux tests et cette nouvelle prise de contact ne donnent rien.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @farfadette25,
Je n'ai pas la possibilité de mon côté d'intervenir sur votre ligne. En ce sens, je vous invite à contacter le tchat technique SFR où des techniciens pourront effectuer des tests avec vous.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @farfadette25,
Avez-vous eu un retour sur votre problématique aujourd'hui ?
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @farfadette25,
Je vais enquêter sur votre problématique, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.