Coupures incessantes Internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon PC est relié à ma box (une Castlenet avec prise coaxiale) par câble ethernet; j'ai régulièrement (environ toutes les heures) une perte de la liaison internet (la LED s'éteint sur le modem, puis la liaison internet se recrée) qui dure entre 1 à 3 minutes. Très pénible pour toute activité un peu suivie sur internet...

 

Le problème est au niveau du modem ou après car lors des déconnexions aucun de mes appareils ne peut aller sur le web, ni par câble, ni par wifi, alors que je peux bien pinguer 192.168.0.1 ou aller sur la page d'accueil du modem.

 

À part envisager le changement de fournisseur d'accès, que puis-je faire ? Car sur les pages d'assistance, impossible de trouver qui que ce soit à contacter (j'ai enregistré le n° de mon téléphone qui a une carte SIM RED, du coup lorsque je vais sur les pages d'assistance, je me retrouve sur le site RED, qui n'a rien à voir avec mon modem...)

 

Merci pour toute aide.

 

F. Delente

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Coupure de nouveau à 17 h 10.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coupure à 18 h 10

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem, depuis 3 mois, personne ne bouge.
Aujourd'hui impossible d'utiliser le décodeur tv et impossible de joindre le sav.
Ras le bol de sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis 2 mois j’ai des coupures régulières du réseau internet, impossible de travailler en toute sérénité ! Sfr me dit avoir mis ma ligne en surveillance mais rien ne fait. Je paye un abonnement sfr + canal pour rien 😡
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne comprends pas que l'on puisse avoir des coupures aussi fréquentes en 2019 ! C'est honteux!et on paye quand même plein pot ! Y en a marre.
JCANN
Visiteur
Pareil en Sarthe jusqu a plusieurs heures de suite.quand j ai appelé le technicien il n a pas trouvé et le lendemain ça fonctionnait je les quitte pour la fibre j espère être moins ennuyee. Et chez un autre fournisseur
jcann
Mimine87
Visiteur
Même pb pour moi sur ma box 4 K .....je suis dans un immeuble câblé.est ce dû au non entretien du câble de l'immeuble pourtant compris ds les charges? J'en sais rien mais ras le bol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus