Coupure réseau après midi

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Voici plusieurs jours, que je subis des coupures réseaux à la même heures. Toutes les après-midi, vers 14h jusqu'à tard dans la nuit. J ai du mal à croire qu il s agit d un problème technique mais plutôt une volonté de votre part. Pouvez m expliquer ? Plus d internet, de TV, ç est vraiment pas acceptable tout les jours.
MERCI
10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Dans un premier temps, vérifiez si incident touche votre zone sur ce site.

 

Si non, lancez l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour effectuer un diagnostic de vos équipements. À l'issue, vous pourrez demander si besoin un rappel gratuit par un conseiller.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse,
J ai lancé l application sfr, mais qui n à rien trouvé. Aucunes anomalies sur la ligne.
J ai echangé avec un conseiller Web qui m à juste présenté ses excuses pour les problèmes rencontrés. Sympa Merci.
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous me donner votre code postal de résidence svp ? Je vais me renseigner de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
87430.. Merci
Robert26
Contributeur Elite

C'est noté, merci à vous.

Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé, je ne vois aucun incident déclaré sur votre ligne actuellement, le dernier remonte à mars et il est clôturé.

 

Essayez de relancer le service client demain, il est possible que le souci ne soit pas encore remonté, ce qui expliquerait qu'il n'apparaisse pas encore.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
OK, pour l instant on me propose juste de passer en filaire. Ce qui est déjà le cas, en permanence.
Merci quand même.
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , je reviens vers vous. Parce qu'aujourd'hui, aucune connexion. Même temporaire. Aucunes informations de la part du service commercial, via Facebook.
Pouvez vous Thomas, faire remonter mon problème.
Merci
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je n'ai pas d'autres informations que celles déjà communiquées et, n'étant pas membre du service client, ne peux malheureusement pas faire remonter votre cas, j'en suis navré.

 

Le mieux à faire reste donc de relancer un conseiller.

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go de data en attendant.

 

En espérant que cela soit vite résolu, tenez-moi au courant,

 

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus