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Coupure réseau après midi
25/04/2020 14h38
Voici plusieurs jours, que je subis des coupures réseaux à la même heures. Toutes les après-midi, vers 14h jusqu'à tard dans la nuit. J ai du mal à croire qu il s agit d un problème technique mais plutôt une volonté de votre part. Pouvez m expliquer ? Plus d internet, de TV, ç est vraiment pas acceptable tout les jours.
MERCI
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Dans un premier temps, vérifiez si incident touche votre zone sur ce site.
Si non, lancez l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour effectuer un diagnostic de vos équipements. À l'issue, vous pourrez demander si besoin un rappel gratuit par un conseiller.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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27/04/2020 17h36
J ai lancé l application sfr, mais qui n à rien trouvé. Aucunes anomalies sur la ligne.
J ai echangé avec un conseiller Web qui m à juste présenté ses excuses pour les problèmes rencontrés. Sympa Merci.
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Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous me donner votre code postal de résidence svp ? Je vais me renseigner de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Bonne journée.
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27/04/2020 17h43
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@utilisateur_supprimé, je ne vois aucun incident déclaré sur votre ligne actuellement, le dernier remonte à mars et il est clôturé.
Essayez de relancer le service client demain, il est possible que le souci ne soit pas encore remonté, ce qui expliquerait qu'il n'apparaisse pas encore.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne journée.
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27/04/2020 17h58
Merci quand même.
Cordialement
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28/04/2020 14h53
Pouvez vous Thomas, faire remonter mon problème.
Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je n'ai pas d'autres informations que celles déjà communiquées et, n'étant pas membre du service client, ne peux malheureusement pas faire remonter votre cas, j'en suis navré.
Le mieux à faire reste donc de relancer un conseiller.
Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go de data en attendant.
En espérant que cela soit vite résolu, tenez-moi au courant,
Bonne journée.