Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Re: Coupure Box sfr intempestive

Bonjour

vouis avez peut-etre une connexion filaire trop fine.

pour ma part j'avais acheté en 2016 ( à bas prix) une rallonge pour connecter mon DTI à la prise de mon salon (les fils était trop fins Smiley triste).

cela à entrainé un boot récurrent de ma box.

j'ai acheté une rallonge "PTT" et cela marche trés bien depuis.

salutations

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Coupure Box sfr intempestive

Bonsoir,
Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexion internet, ma box se connecte puis se déconnecte à plusieurs reprises, alors qu'auparavant aucun souci. J'ai tout essayé débrancher, rebrancher, reset, j'ai appelé l'assistance qui m'a fait faire les mêmes tests mais ça ne fonctionne pas. Le voyant en haut à gauche reste désespérément orange mais les voyants acces et tel sont allumés et le telephone fonctionne. Le service technique me parle d'un problème d'accès au serveur et me renvoie vers le service expert. Après 20 min d'attente le soit disant service expert me rappelle et me dit qu'ils vont tester ma ligne et me rappeler d'ici 24 h. Bref, je suis toujours sans solution. A mon avis la box doit être défectueuse en effet mon matériel a plus de 3 ans et le décodeur télé plus de 6 ans ! Ils traînent vraiment les pieds pour changer le matériel alors que tous les mois on leur verse 40 euros. Je commence sérieusement à en avoir marre de SFR et pense à filer vers la concurrence si le problème n'est pas résolu rapidement !
Envoyé depuis Generic Android 2.0