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le 23-07-2016 21h13
Bonsoir, merci pour les liens
assistance contactée, mon dossier a été transmit a un technicien de Niveau 2 pour investigations et analyses, prise de contact et potenciellement déplacement d'un techniciens sur place si ça continu.
cordialement
@suivre.
Zave88
le 24-07-2016 11h43
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le 24-07-2016 13h23
bonjour, merci pour le lien,je vais vérifier
cdlt
le 24-07-2016 14h42
Bonjour,
Attention tout de même : Le lien vers les drivers que j'indique ne concerne bien évidemment que les cartes réseaux Ethernet INTEL, ne l'utilsiez surtout pas si vous avez une autre carte réseau, si vous ête dans ce cas, ça vaut peut être le coup de downloader les drivers sur le site du fabricant de votre carte réseu (Ethernet et WIFI).
Avez vous migré vers Windows 10 récemment et est ce que cela correspond en gros au début de vos problèmes ?
Cdlt.
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le 24-07-2016 17h57
Non rien ce n est pas le bon patch, en plus je suis sous w10 depuis 2ans déjà
Je n ai donc rien installé
le 17-06-2017 12h33
Bonjour .
J'ai eu apparemment le même problème et en plus cela se passais à la même heure, ma BOX NB6 bootais en continus à partir de 22 heures environs.
Le problème venait du fait que ma connexion filaire entre la prise DTI et la prise téléphone était défectueuse.
Les fils du câble étaient trop fins.
En effet vers 22 heures et pour ma part beaucoup de connexions web se font en arrière plan ce qui sollicite fortement le modem d'ou une surcharge et un reboot systématique.
J'ai donc acheté un câble PTT , reconstruis la connexion et depuis tout va bien.
Donc ATTENTION aux connexions filaires, les rallonges téléphoniques sont souvent fabriquées par soucis d'économies avec des fils de sections trop faibles.
Et aussi un fil du câble peut être a moitié ou totalement sectionnés.
le 03-12-2018 14h47
Bonjour Zave 88.
Je vois que votre dernier post remonte au 23/7/2016. Votre problème a-t--il été résolu car je connais la même difficulté sans solution pour le moment malgré les mêmes réponses de sfr.
Merrci, cordialement
le 16-06-2019 11h20
le 16-06-2019 13h35
il faut vérifier la connexion filaire de la box à la prise de téléphone.
Si les fils sont trop fins la box surchauffe et elle se coupe.
NB : utiliser des fils de type "PTT"
le 16-06-2019 13h40
vous devez vérifier votre connextion filaire de la box à la prise de téléphone.
Utilisez des fils type "PTT"