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20-07-2016 23h04 - modifié 20-07-2016 23h19
Bonsoir,
depuis hier soir, je subit des coupure intenpestive de ligne au niveau de ma Box, en gros j'ai de la tonalité, la Tv ADSL, internet, du wifi pendant environ 10/15mn puis la box décroche pendant environ 5mn (le voyant vert de droit passe en orange et les voyants Blancs accès et Tel s'eteignent, le femto aussi décroche après) et comme pas enchantement, ca repart sans soucis sans rien faire au bout de 5 ou 6mn pour décrocher a nouveau au bout de 10 a 15mn, j'ai bien appélé le 1023 toute la journee et après avoir fait et refait en boucle toutes les manip demandées, de reset, avec tel ou sans décodeur, ou femto et wifi etc etc avec la 10e de techniciens que j'ai eu en ligne, j'en suis toujours au meme point ce soir et l'on me rabache systématiquement la même chose, "c'est stabilisé", plus de soucis.... sauf que 10mn plus tard, c'est retour à la case départs avec une box en Defaut, Bref, j'aimerai pouvoir avoir une solution ou pouvoir avoir un technicien local en ligne qui puisse prendre en charge le probleme de la box ou de la ligne, et apporter des réponses et solutions, meme a domicile si besoin, les assistants téléphonique m'ont usés et parfois, ce n'est pas toujours simple d'échanger et de parfaitement se comprendre... ci dessous l'etat de ma box toutes les 10mn..... merci pour votre assistance
cordialement
David
Résolu ! Consultez-la
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le 20-07-2016 23h36
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Il est fort possible que votre réseau soit impacté, qu'il y ait un incident.
Pour cela, je vous invite à verifier l'état du réseau.
fixe : http://assistance.sfr.fr/runtime/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrintid=V_footer_ass_etat-rese...
mobile : http://assistance.sfr.fr/runtime/form/incidents/reseau/mobile/get.html#sfrintid=V_footer_ass_etat-re...
Tenez moi au courant et d'ici là, portez vous bien
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le 20-07-2016 23h37
Hello @zave88
Bienvenue à Bord du Forum SFR
Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le FORUM SFR
Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
Je comprends ton mécontentement
Pour stabiliser ta LIGNE ADSL,tu peux demander à passer sous ASSIA/C'esrt 1 LOGICIEL que SFR utilise pour stabiliser des problèmes de Connexion Débits
Tiens lis ce VIEUX SUJET de @zardrilokis MH((Membre d'honneur) du FORUM
CHAT ADSL/FIBRE http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Tu peux voir avec SAV SFR TWITTER https://twitter.com/SFR_SAV
FACEBOOK SFR https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne Fin de Journée/Zen Attitude
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le 21-07-2016 8h04
bonjour et merci de votre reponse, j'ai bien fait le test , aucun soucis, mais je ne peux le faire que sur les 10mn ou la box fonctionne avant de la voir décrocher a nouveau....
je n'ai aucun problème de débit, c'est tout ou rien, soit tous est au verts soit j'ai une coupure et je dois attendre qu'elle redémarre.... comme si la box chauffait et se mettait en sécurité...
cordialement
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le 21-07-2016 9h06
Hello @zave88
Bon ta NB6 chauffe ==>
C'est pas normal;elle risque de cramé
Demande le changement de BOX via le SAV CHAT ou SAV SFR TWITTER
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le 22-07-2016 23h22
bonjour, c'est fait, je suis enfin tombé sur un technicien vraiment performant ce soir et après quelques essais, manip, quelques modifs et un chagement d'alim (inversé avec le décodeur Sfr, il pense que c'est bien la Box qui déconne, elle me sera changée demain matin dans ma boutique sfr locale et il me recontacte demain a 13h...
si cela ne fait toujours, il ne restera que la ligne extérieure (reseau france télécom)
après 17 appels sur le 1023 avec le nombre de techniciens qui va avec, 2 jours d'échanges, X reset, 120 déconnections/connection, j'ai enfin obtenu un changement de box!!!! quel combat pour du SAV, mais bon je reste Zen, c'est pas ma mort
@ demain pour j'espère la conclusion positive
cordialement
David
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le 23-07-2016 12h52
Bonjour, changement de Box faite ce matin, pour le moment tous semble bien fonctionner depuis la mise en place
bien cordialement
DF
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le 23-07-2016 13h48
Hello @zave88
Merci pour ce Retour Positif
Super/Content pour Toi
Tu vois cela peut être rapide parfois le changement de BOX
Je te souhaite 1 Bonne Continuation et Bonne Navigation sur le WEB
Bon Après Midi/Zen Attitude
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23-07-2016 18h44 - modifié 23-07-2016 18h50
rebonjour
ce fut de courte durée après 6h de fonctionnement, le soucis est de retour avec la nouvelle box, c'est donc probablement un problème de ligne.... comment et que dois-je faire maintenant pour faire controler ou réparer la ligne?
je profite de ce même poste pour savoir pourquoi je l'an plus que 4Mo de débit avec cette nouvelle Box au lieu des 7Mo avant avant l'ancienne?
es normal?
bien cordialement
DF
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le 23-07-2016 20h30
Hello @zave88
Ah mince tu as de nouveau des Problèmes
Vidéo YOUTUBE SFR==>Comment installer ma box (NB6) câble téléphonique nouvelle version de SFR ?
https://www.youtube.com/watch?v=IsiYnAntXBs
La solution est de Prendre Contact avec le CHAT(AVEC 1 PC)
CHAT ADSL/FIBRE http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
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