Coupure ADSL depuis 1 mois...

Maxequi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

cela fait 1 mois que ma connexion ADSL a coupé et j'aurais besoin de conseils.

 

Le 20 Septembre ma connexion a coupé, j'appelle et on me dit que des travaux sont en cours et que cela peut durer jusqu'à 10 jours. Je comprends et prend mon mal en patience. 

Mais voila maintenant 1 mois que je n'ai toujours rien, j'ai passé plusieurs appels au service client, contacté mainte et mainte fois l'assistance sur Twitter et toujours la même réponse : soyez patient, la cellule N2 vous contactera.

 

Je voudrais savoir si j'attends encore pour rien et si cette cellule m'appellera un jour car je commence sérieusement à perdre patience ! 

Si des gens ont connu le même problème, manifestez vous, j'aurais besoin de conseil, savoir si au final ou non vous avez pu avoir un technicien au bout du téléphone.

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Maxequi ,

 

Je vous invite à réaliser un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Vous pourrez aussi être recontacté dans les 5 minutes par un conseiller.

Dans l'attente de votre retour après cette manipulation.

 

Bonne journée.

Maxequi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai déjà essayé ces deux solutions, si je diagnostique ma ligne on me dit qu'elle est prise en charge par le service technique et ce depuis maintenant 1 mois, ça ne bouge pas.

Quant à demander à être rappelé je l'ai fait déjà 2 fois, je tombe sur le 1023 qui me dit toujours la même chose : attendez que la cellule N2 vous rappelle. Sauf que ça fait 1 mois que j'attend, comprenez que je commence vraiment à perdre patience.

J'aimerais au moins savoir si ce délai est anormal ou pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Maxequi ,

 

Il faudrait avoir accès à votre dossier. Malheureusement je ne peux pas y accéder pour des raisons de confidentialité.

N'hésitez pas à relancer le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus