loariek
Visiteur

bonjour,effectivement c'est pareil pour moi sfr est incapable de résoudre le problème de wifi et le pire a chaque fois il vous disent" je vous rappel pour voir si ça fonctionne" et bien sur personne ne rappel quel manque de savoir vivre et de politesse .

rb3
Visiteur

Viens de terminer 2 chats avec ADSL assistance client sur le bloquage du service contrôle-accès, sans succès. Je lui ai même envoyé des citations de ce forum pour lui convaincre que ce n'est pas moi ni mon contrat inexistant SFR Family qui ont déstabilisé le service. J'ai perdu 1h30 de mon temps et j'ai un invité à la maison auquel je ne peux pas donner plein accès à notre box wifi. Bizarrement, il semble y avoir accès sur les mêmes plages horaires que mes enfants, parametrés au début des vacances.

Très déçue, nous sommes tentés de changer notre fournisseur.

romu59
Visiteur
Bonjour depuis ma nouvelle box 8 impossible d'accéder au contrôle d'accès que faire merci ?
Mirou18
Visiteur

Bonjour, même soucis depuis l'acquisition de la box 8. Avez-vous des solutions depuis la publication de votre post ? Merci.

titi49
Contributeur en Herbe

j'ai une adresse qui fonctionne : http://mon.controle-acces.sfr.fr/~ca/devices

romu59
Visiteur
Non tjr pas vraiment de la **bleep** cet box
romu59
Visiteur
Ça marche pas 😢
utilisateur_supprimé
Non applicable

La question ne mérite pas de développements inutiles ;

il suffit d'interroger SFR : L'a&ccès distant à la box n'est pas possible chez SFR (mais possible chez tous les autres opérateurs).

romu59
Visiteur
Sfr ma rep que c normal la box viens de sortir il faut attendre Mdr
Mirou18
Visiteur

Bonjour' avez-vous eu de nouvelles infos de votre côté ? Moi, rien du tout... j'ai beau fouiné partout sur internet mais non. Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus