Contrôler l'accès wifi de certains appareils chez moi

anne29260
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je cherche désespérement comment contrôler l'accès wifi de différents appareils chez moi, dont le portable et la tablette de ma fille de 14 ans, j'ai interrogé SFR plusieurs fois, on m'avait dit d'aller dans http://monmodem/ et configurer mon modem dans l'onglet "sécurité", puis "filtrage par adresse mac". J'ai mis des créneaux, qui apparaissent en rouge, mais ça ne marche pas. Je l'ai fait également dans l'onglet "wifi" puis "planification wifi", mais du coup ça bloque tout le monde, et de toute façon, ça n'a marché que le premier soir (j'avais bloqué de minuit à 7h pour tester). Pouvez-vous m'aider svp?

 

Par avance merci.

 

Bien cordialement,

 

Anne29260

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne29260,

 

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur vos équipements ? Disposez-vous d'une Box ADSL ou êtes-vous reliée à la Fibre ? Quel est le modèle de votre Box ? 

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@anne29260  a écrit :

Je cherche désespérement comment contrôler l'accès wifi de différents appareils chez moi, dont le portable et la tablette de ma fille de 14 ans, j'ai interrogé SFR plusieurs fois, on m'avait dit d'aller dans http://monmodem/ et configurer mon modem dans l'onglet "sécurité", puis "filtrage par adresse mac". J'ai mis des créneaux, qui apparaissent en rouge, mais ça ne marche pas. Je l'ai fait également dans l'onglet "wifi" puis "planification wifi", mais du coup ça bloque tout le monde, et de toute façon, ça n'a marché que le premier soir (j'avais bloqué de minuit à 7h pour tester). Pouvez-vous m'aider svp?

Par avance merci.

Bien cordialement,

Anne29260


Bonjour @anne29260 

 

J'ai l'lpression que tu as déjà exposé ton problème " Contrôler l'accès wifi de certains appareils chez moi "sur ce FORUM. 😞

 

anne29260
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

En réponse à MIchel_SFR_78, non, hier je n'avais posé ma question qu'à vous. Je ne comprends pas trop comment marche ce forum, en fait.

 

Cordialement,

 

Anne29260

utilisateur_supprimé
Non applicable

@anne29260  a écrit :

En réponse à MIchel_SFR_78, non, hier je n'avais posé ma question qu'à vous. Je ne comprends pas trop comment marche ce forum, en fait.


Bonsoir @anne29260 

 

J'espère qu'un détendeur de BOX SFR pourra mieux te répndre que moi hier en MP. 🙂

 

anne29260
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Nous avons une box Fibre de SFR, je ne sais pas quel modèle par contre, dans mon espace client, je vois Box Fibre Power. Je vous envoie une capture d'écran d'un des menus que j'ai configurés l'autre jour dans http://monmodem/.

 

Par avance merci.

 

Bien cordialement,

 

Anne29260

Capture d’écran 2019-03-24 à 23.06.26.png
anne29260
Contributeur en Herbe

Bonsoir Yann,

 

Je ne sais pas si vous avez reçu la réponse que je viens de poster car je viens d'avoir un message en rouge comme quoi mon message a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie!!!

 

Bien cordialement,

 

Anne29260

anne29260
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je voulais vous informer qu'en fait ça a marché, le filtrage par adresse mac avec créneaux d'accès au wifi, ma fille n'a plus de wifi sur son portable à partir de 22h le soir et jusqu'à 7h le matin, elle est furieuse. Par contre la planification wifi n'a pas marché, mais c'est moins grave.

 

Bien cordialement,

 

Anne29260

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne29260, merci pour votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus