le 07-09-2019 8h17
Bonjour,
Nouveau client SFR avec la Box 8, je ne trouve pas la fonction sur l'interface de la box pour controler le wifi de la Switch de ma fille. J'ai trouvé la gestion du wifi horaire mais cela coupe le wifi dans toute la maison. Est-ce que quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne ? Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Consultez-la
le 07-09-2019 12h11
Bonjour,
La gestion du "WiFi horaire" concerne l'intégralité du WiFi.
Il en a toujours été ainsi.
Pour restreindre l'accès à un équipement, il faut passer par la fonction "Controle d'accès".
Lien : http://192.168.1.1/service/accesscontrol
Cependant il y a un dysfonctionnement du firmware qui empeche de pointer vers la bonne page de configuration de la fonctionnalité.
Cela fait parti des bugs à corriger prochainement, mais je n'ai pas de date précise à communiquer sur sa mise en place.
le 07-09-2019 12h22
Merci pour votre réponse. Si je comprends bien il est impossible de régler ce paramètre pour l’instant ? Cordialement.
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3928
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 953
Réponse(s) acceptée(s) : 224
le 07-09-2019 12h56
Hello,
En effet, pour l'instant cette fonction n'est pas accessible.
Pour rebondir sur les propos de @Thierry notont que "classiquement" sur les box ces 2 fonctions (quoique proches en apparence) ont 2 rôles bien distincts en réalité :
1) la gestion horaire des coupures du wifi
2) le contrôle d'accès par appareil (actuellement inaccessible sur la BOX8)
Comme je n'ai pas encore vu cette fonction en action sur la BOX8, je ne sais pas si elle aura ce comportement classique.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
le 07-09-2019 13h04
le 11-09-2019 16h55
Vous avez bien compris.
le 09-10-2019 16h46
Bonjour,
Savez vous si il y a eu de l'évolution sur le sujet ?
J'ai la box 8
je cherche à bloquer le wifi sur certains horaires sur certains appareils.
merci
le 09-10-2019 17h24
Non toujours aucune évolution. Ça commence à être long entre ça, télécommande non reconnu par le téléviseur et les nombreux but de la box 8 ça faire beaucoup.
le 14-10-2019 17h58
Pareil, un peu déçue par ce nouvel équipement...
il y a 2 semaines