utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je vois que le problème est récurrent depuis qqs jours ....

en attendant on ne peut plus modifier les heures d'accès à internet pour mes enfants

pour info l'appplication pour smart phone n'existe plus

j'ai contacté le 1023 qui a été incapable de répondre à mon problème et qui m'a proposé d'uliser le controle parental à la place et d'installer les nouvelles applications sur mon smartphone SFR family et SFR family coach pour pallier à mon problème

Si qq'un a une solution ????

007.gif
patoudom
Visiteur

bonjour a vous tous

 

jai le meme problem

 

jespere que quelqu'un a une solution?

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

comme "sand125" j'ai desinstaller l'application sur smartphone en espérant que cela soit résolu ensuite même si je n'y croyait pas vraiment.

mais impossible de la reinstaller car elle n'existe plus

ils sont trop fort chez sfr,

du coup j'ai vu SFR family et SFR family coach, mais deja elle est payante et comme chez moi le réseau sfr n'est pas terrible, je ne voit pas l'interet.

 

mais surtout pouquoi avoir besoin d'aller sur internet ou passer pas le télephone pour modifier des paramètre d'un equipement auquel on est connecté en direct ????

c'est une abération de haute volée, du grand n'importe quoi, je vais devoir resortir mon modem/router netgear pour etre tranquile

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème. Le site m'indique que " Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner."... J'ai contacté le service client et il semble qu'il s'agisse d'un disfonctionnement et que le service technique travaille dessus (depuis 1 semaine sic). Il m'ont également confirmé que l'application n'est pas supprimée. A voir en attendant

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

le problème pour moi est résolu ce matin sms du service technique pour m'en informé j'ai été vérifié effectivement tout est revenu à la normal

j'espère que pour vous tous il en est de même

 

bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il sufi de faire un reset de la box pour tout remettre a zero.

Pour faire un reset sur la NB4 ,une pointe ou un cure dent et appuyer sur un des cote de la boxe.

 

Ca marchre pour moi mais impossible d acceder a la page pour reconfiger les acces.

ca dure depuis presque 1 an.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

J'ai également le pb ! depuis plus de 10 jours maintenant !

 

http://controle-acces.sfr.fr => Le service est indisponible pour le moment

 

2 Appels au service technique n'on pas amélioré mon cas.

 

On me dit que le pb est en cours de résolution (pb général !)

 

Quel fiabilité !

 

Je suis un nouveau client SFR, et je suis très dessus pour l'instant !

 

et chez vous cela fonctionne correctement ?

 

Cordialement.

 

RicWIL

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Et bien je dirais... bon courage!

Je viens d'appeler une nouvelle fois le service technique car depuis juillet dernier j'ai le même problème de contrôle d'accès et pour 2 appareils. A chaque fois de l'attente (allant de 5 à 45 minutes), à chaque fois des manipulations, puis soit on prend rdv pour qu'un technicien de niveau 2 me rappelle (puis pas de rappel), soit cette fois l'information va être remontée parce que c'est un problème général (et on devrait me recontacter mais je ne sais pas quand). 

D'ailleurs cette fois-ci on a tenté le reset dont parlait un précédent post, mais ça n'a pas fonctionné pour ma box.

Ce qui m'inquiète plus c'est que certains postaient déjà ce problème en 2016, et que depuis on n'ait pas trouvé la solution.

Je ne sais plus quoi faire avec SFR depuis plusieurs mois à part... changer d'opérateur..., d'autant plus que maintenant c'est la facture qui n'est pas correcte, entre une remise de frais de port jamais créditée depuis juillet malgré ma relance, et maintenant le paiement de l'option Altice et bouquet privilège alors que je l'avais désactivée dès réception du mail promotionnel... 

Si quelqu'un a une autre solution à proposer pour débloquer le contrôle d'accès... Merci d'avance.

 

 

fred090900
Visiteur

il faut taper dans la berre d'adresse 192.168.0.1 et les identifiant sont en dessous de ta box.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
J'ai utilisé le 198.162.1.1 bien sûr, mais je n'arrive toujours pas à accéder au contrôle d'accès, et ce depuis juillet dernier.
Merci quand même ☺.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus