Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion
Nous avons un problème de connexion depuis 1 mois. Toujours les mêmes réponses. Un technicien qui s'occupe de votre dossier va vous appeler. Nous attendons toujours..... Nous appelons tous les jours et nous attendons. Vont ils enfin nous trouver une personne compétente pour nous remettre notre ligne en ligne. Je doute.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous parlez de quoi ?
Box ADSL ou fibre ?
Mobile ?
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bonne soirée.
Vous parlez de quoi ?
Box ADSL ou fibre ?
Mobile ?
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/06/2017 17h33
Bonjour,
Comme l'a mentionné @jpjasmi que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution 🙂
Bonne journée !
0
Likes