Connexion médiocre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement adsl chez sfr avec promesse d'installation de la fibre le 15mars.
cela n'a toujours pas été fait, la fibre n'est pas la, le 1023 est incapable de me dire se qu'il se passe la rue est fibré les autres immeuble de la rue sont fibré, tous sauf le notre. Alors je paye actuellement 10€ par mois pour une connexion inexistante depuis le 23 février, oui 10€ parce que la connexion est tellement mauvaise que je ne peux pas utiliser la box tv 😑... 5minutes pour ouvrir une page Facebook en moyenne... J'ai fais un speedtest, mire adsl, 200ko/s... Et encore c'est pas stable je peux le faire et 10minutes apres il me sors 93ko/s...donc est ce qu'il y a quelques chose à faire pour qu'sfr se bouge et viennes amélioré la ligne actuel ou viennes posé la ligne fibre ?!
Merci
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Lorsque vous avez contacté le Service Client SFR vous ont-ils donné un délais d'intervention afin de régler la situation au plus vite? Une date est-elle déjà fixée?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus