Connexion internet latence

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tout le monde ma connexion internet a changer complètement depuis hier, je peux même plus regarder de vidéos en HD sur youtube et utiliser twitter en même temps alors que je suis en prise CPL sur ma console de jeux. J'ai un débit de 9 méga et 800 kb/s d'envoi avec 20 MS de latence, avant hier encore je pouvais regarder Twitch en 1080p 60fps et un max de basket en full HD sans latence aujourd'hui j'peux même pas regarder une vidéo sur ytb et surfer sur mon téléphone en même temps, c'est du grand n'importe quoi et je parle pas de long PING qui passe de 50 a 600 sans raison sur les jeux vidéos alors que j'suis en ethernet, bref si ça persiste je songe vraiment a passer chez un autre opérateur a peine deux mois que la connexion a augmenter dans mon village et déjà des problèmes sérieux c'est pas pro du tout. Si quelqu'un a les mêmes symptômes ou une solution merci d'avance bon dimanche à tous !
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Essayez de faire un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi. Redémarrez votre box.

Si le problème persiste, contactez un conseiller sur le tchat technique via ce lien pour vérifier l'état de votre ligne.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus