Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet inutilisable
Non applicable
22/04/2019 09h34
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis quelques jours (2jours) je n'ai aucune connexion internet. Je suis client depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce type de problème.
Sur ma box plus, les deux voyant allumés sont l'alimentation et la synchronisation. Les deux autres (@ et téléphonie) restent éteinte.
J'ai déjà essayé de multiples solutions : redémarrage, remise à défaut des paramètres, entre autres, mais rien ne semble fonctionner.
Bien sur, cette panne arrive un week end de pâque, donc pas de possibilité de joindre le. Service technique.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Cordialement
Je viens vers vous car depuis quelques jours (2jours) je n'ai aucune connexion internet. Je suis client depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce type de problème.
Sur ma box plus, les deux voyant allumés sont l'alimentation et la synchronisation. Les deux autres (@ et téléphonie) restent éteinte.
J'ai déjà essayé de multiples solutions : redémarrage, remise à défaut des paramètres, entre autres, mais rien ne semble fonctionner.
Bien sur, cette panne arrive un week end de pâque, donc pas de possibilité de joindre le. Service technique.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/04/2019 10h05
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Si le problème persiste après toutes vos manipulations, je vous invite à joindre le tchat technique via ce lien. Il faudrait savoir si le problème vient de la box ou de la ligne.
N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite.
Bonne journée !
0
Likes