Connexion instable depuis 1 ans

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous

Voici mon problème cela fais 1 ans que j'ai souscrit chez sfr box internet. Et depuis 1 ans j'ai une connexion très instable. Je joue au jeux vidéo donc il me fait une connexion stable pour jouer.
Il y a 2 semaines un technicien de chez sfr et venu à mon domicile pour effectuer une vérification sur mon ma ligne pour diagnostiquer mon problème.
Le technicien constate un problème sur ma ligne. Le technicien a envoyé un rapport pour que France Télécom vienne à mon domicile pour réparer ma ligne et ça fais presque 2 semaine que j'attends le technicien de chez France Télécom.
Donc depuis 1 ans je paye sfr tout les moins sans avoir une bonne connexion internet.

Quand es ce que le technicien de chez France Télécom va intervenir à mon domicile ?
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de stabilité de débit sur votre connexion, ce qui pénalise vos parties de jeux en ligne. 

En effet, si un technicien France Télécom doit être dépêché sur votre ligne, vous devez passer par le Service Client SFR pour relancer la programmation de l'intervention à votre domicile.

Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à cette nouvelle prise de contact.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai téléphoné pour la 3ème fois le service client
Qui la dit que les réparations se faisait à distance mais je n'est pas était prévenue de cette intervention pas de Sms ni email. Le service client ma dit que dans un délai de 5 jours un technicien de chez France Télécom doit venir faire les réparations à mon domicile donc ça va faire 1 moins que je me bat ça fais long mais je ne comprend pas ça. Pourtant je paye tout les moins. Si rien et fais la semaines prochaine je résilie sfr box internet car j'en et marre de payer pour avoir un service qui ne fonctionne pas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus