Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 17

Sujet(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Connexion impossible

Bonjour depuis ce matin impossible de me connecter. Suite à mes appels à SFR et divers manips avec eux toujours rien. A mon dernier appel la seule réponse que j'ai eu "nous optimisons votre ligne, cela peut durer une semaine. Je trouve cela innaceptable ....
Envoyé depuis Samsung GT-I9195

Re : Connexion impossible

Personne pour me répondre ? J'ai toujours été très satisfaite de SFR mais là le 1023 n'a pas été très performant surtout dans leur réponse tout juste aimable .

Post(s) : 1

Aucun étonnement de ma part 

Je pense que c'est le WE et que c'est pour ça !!!!

Post(s) : 1

Bonsoir j'ai un problème de connexion aussi. Technicien sfr et orange sont passes chez moi. Ca fonctionnai a merveille jusqu'a aujourd'hui (2semaines environ )... et la rebelote. Pas de télé pas internet pas de téléphone fixe. Ca commence a me gonfler. ..
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Comment faire auprès de l'opérateur pour accélérer la réparation. Je ne peux pas laisser mes parents sans téléphone, ils ne sont pas très jeunes .....
Highlighted

Post(s) : 7

Merci(s) : 1

Re: Re : Connexion impossible

Bonjour, 

tout comme des milliers d’abonnés  J’ai pu constater l’incompétence Des conseillers  en ligne, hier j’ai eu 4 personnes pour un problème de connexion qui ont été incapables de , trouver la panne et qui me demande à moi son origine; ce sont tous des branquignoles qui ne connaissent rien au système et qui répondent n’importe quoi.

quand ils ne peuvent pas répondre tout ils bouclent le téléphone ou le tchat!!!!

le système Sfr est **bleep** ceci depuis  plusieurs années et je me demande pourquoi ils ont encore en des clients ...

de plus je suis n’exasperee avec ces foutus captchas  qui nous bloquent les connexions.

un conseil partez chez chez un autre opérateur.

cordialement

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2195

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 510

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Re : Connexion impossible

@Kerryl47  a écrit :

tout comme des milliers d’abonnés  J’ai pu constater l’incompétence Des conseillers  en ligne, hier j’ai eu 4 personnes pour un problème de connexion qui ont été incapables de , trouver la panne et qui me demande à moi son origine; ce sont tous des branquignoles qui ne connaissent rien au système et qui répondent n’importe quoi.

quand ils ne peuvent pas répondre tout ils bouclent le téléphone ou le tchat!!!!

le système Sfr est **bleep** ceci depuis  plusieurs années et je me demande pourquoi ils ont encore en des clients ...

de plus je suis n’exasperee avec ces foutus captchas  qui nous bloquent les connexions.

Bonjour @Kerryl47 

Peut-être eu-t-il été plus judicieux :

• D'ouvrir un nouveau sujet,
  • De donner des détails sur ton problème.

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci