Connexion bridé ou lente

Mouton3
Visiteur

Bonsoir tous le monde,

Ceci est juste un témoignage je ne m'attend pas ou je ne m'attends plus à une quelconque amélioration.

J'ai été cliente auparavant chez SFR pendant plus de 10 ans puis chez son concurrent FREE puis j'ai rebasculée chez SFR pour les options mobiles. J'avais un excellent réseau avant de revenir chez SFR et je constate que finalement j'aurais peut-être dû rester chez la concurrence. Patience encore quelques mois à tenir puis je résilie. J'ai souscrit à l'ADSL plus de 20 méga et je suis à moins de 10 mètre du réseau (je ne penses pas que réseau soit le bon terme mais comme je m'en souviens plus) de la ville donc normalement je devait avoir une excellente connexion.

Depuis maintenant un peu plus de 5 mois la connexion est terrible, beaucoup de coupures. Impossible de regarder la TV surtout pour les enfants ou même pour les adultes c'est dire que le replay faut pas trop compter la dessus. Et ceci surtout le soir. Ça c'est pour la TV, on en parle de Internet ? Si quelqu'un a le malheur d'être connecté en même temps qu'un autre...grrr On se croirait revenu au temps du Minitel. Quand on contact le service technique pour eux c'est forcément un problème de notre réseau (câbles) alors que quand on change d'opérateur ça fonctionne...on m'explique ? Les Box sont sensées être améliorées au fil des années et pourtant...

Est ce que cela sert à quelque chose d'être en colère, mécontent ou peu importe au final on fini par être blasé. 

A quand les améliorations de services ? 

Ne me dites pas de passer à la fibre ça a aucun intérêt si c'est pour rebelotte avoir des soucis de connexions. D'ailleurs 20 méga c'est empilement suffisant puisque auparavant j'avais aussi l'ADSL avec une EXCELLENTE connexion, que je sois au tél entre in de jouer à la Playstation en réseau et les enfants sur tablette ou TV en même temps il n'y avait jamais eu de problèmes.

Bref...elle est passée où la carotte ? 

Dans ton ... ulc

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si vous avez le NRA (central téléphonique) dans votre jardin vous pourriez avoir jusqu'à 90Mb/s de débit, si l'un des fournisseurs d'accès propose le VDSL2 (amélioration de l'ADSL)

 

Faites un test d'éligibilité (--> https://www.degrouptest.com ) pour avoir une estimation du débit chez les principaux FAI français.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus