CONNEXION ADSL TROP FAIBLE SANS S.A.V. SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'écris aujourd'hui pour me plaindre de notre Connection ADSL extremement pauvre depuis que nous avons démenagé.

Nouvelle maison, nouvelles aventures mais pas les bonnes avec SFR...

Aprés plusieurs appels au services telephoniques rien ne bouge, on nous informe que l'on nous rappelle mais jamais rien.

Nous nous faisons raccrocher au nez a plusieurs reprises alors que nous n'attendions qu'une simple solution a notre probleme simple lui aussi.

Effectivement notre connexion ADSL ne dépasse pas les 250 ko/s, celle ci chekée avec un technicien SFR qui devait me rappeler pour me proposer La solution.

D'aprés lui, trop d'opérateurs utilisaient la liaison telephone qui nous apportait la connexion et il fallait donc intervenir sur le réseau.

Comment résoudre ce problème au plus vite ?

 

Merci à vous.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour la regrettable situation que vous rencontrez actuellement.

Dans tous les cas vous allez devoir passer par le Service technique pour résoudre votre problème. Je vous propose de les contacter par un autre moyen de la manière suivante : Rendez-vous sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours. Demandez à être rappelé par le conseiller, qui sera là pour vous venir en aide.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus