Bryx
Contributeur Champion

Hi @utilisateur_supprimé and @MAGNUS73 

 

Following your messages and I'm sorry to read them in all sincerity. I invite you to translate your messages with Deepl, a professional translator that can be used free of charge by all audiences. Let me know if you have received a reply from SFR customer service.

 

@utilisateur_supprimé fait remonté quand même la question, c'est pas normal qu'il n'y a pas de réponses. A toi de voir, tu es le CM Cœur

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
MAGNUS73
Visiteur
J'avais fait un autre rapport sur mon Internet en difficulté et instable par messager. Là encore, quelqu'un me contactera dans les 48 heures.


Bryx
Contributeur Champion

@MAGNUS73 Normal is the standard procedure, with containment in France, the services are technically overloaded. Patients must be a virtue. You don't have to answer us in French if you don't speak it or not very well. Smiley clignant de l'œil

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut Bryx, je peux utiliser le traducteur google. le problème est que je n'ai pas de numéro de téléphone en français et quand je les ai appelés il y a une messagerie vocale en français. J'ai essayé d'utiliser le chat mais est fermé à cause du coronavirus. Je peux être patient mais essayer de trouver la meilleure façon de communiquer mon problème. J'ai demandé à mes collègues de m'aider à parler français mais le service client ne peut pas m'appeler sur un numéro non français. existe-t-il un moyen d'envoyer un e-mail qui aiderait la communication et je peux utiliser un traducteur pour le français. Je comprends parfaitement que cette situation est difficile pour tout le monde. Merci d'avance pour votre réponse
Bryx
Contributeur Champion

@utilisateur_supprimé non malheureusement, il n'y a aucun mail. Votre seul moyen de communication est par les réseaux sociaux, soit Facebook ou soit Twitter. Si vous n'avez toujours pas de réponse, faites-le nous savoir à nouveau.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
salut Bryx j'ai contacté sfr il y a quelques jours via Facebook Messenger et hier ils m'ont répondu en me demandant mon nom de contrat et mon téléphone. Bien qu'ils aient répondu immédiatement, ils n'ont reçu aucune réponse par la suite. ils m'ont envoyé aujourd'hui encore quelques instructions pour brancher et débrancher le routeur de la prise. Désolé de dire que c'est une solution extrêmement générique et enfantine. Ne pensez-vous pas que j'ai déjà essayé ça? Est-ce ainsi que sfr résout les problèmes? Quoi qu'il en soit, j'ai répondu à nouveau dans Messenger et en leur envoyant des photos et bien sûr, il n'y a eu aucune réponse de leur part. Si la communication avec sfr se passe ainsi, mon problème ne sera jamais résolu. Dois-je attendre la fin de l'accouchement? cela a un impact extrêmement négatif sur mon travail et ma communication avec mon employeur. ce n'est pas que j'ai un Internet lent, mais PAS D'INTERNET du tout. Je comprends qu'ils sont occupés par la situation et que le technicien est occupé mais au moins la communication devrait être beaucoup plus rapide. comment est-il possible que vous répondiez en même temps et que l'équipe de service sfr prenne autant de temps. S'il vous plaît, essayez de venir à mon poste et dites-moi ce que je dois faire. J'espère vraiment que vous comprenez et faites quelque chose. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hi @utilisateur_supprimé,

 

When you reach with the Customer Service through the social media platform or via the hotline you should ask for a technician to come to your house, since your problem cannot be solve by yourself, @Yevgets managed to do it, you can read our conversation in the previous pages. Although it was before the current situation which means there is less technician available nowadays. I would advise now please to try again, and contact the Customer Service in order to organsie a meeting with a technician at your home.

 

Please be patient on the line because there is less people available at the customer service due to the current situation.

 

Please keep me updated, in the meantime I wish you a nice day.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus