Connect TV non reçue malgré prélèvement des 69 €

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je ne sais plus vers qui me tourner. Nous avons déménagé il y a plus d'un mois. SFR me fait payer plus cher d'abonnement internet, en prétextant que j'allais avoir "un meilleur débit" (nous sommes à la campagne) résultat, le débit est pire, on peut pas se connecter à 2 appareils ou le wifi ne fonctionne pas. Nous n'avons pas de télé non plus dans notre nouvelle maison. Je demande, sur les conseils des supers conseillers SFR, où acheter une TV connect. "En boutique" on m répond. 1h de route pour aller en boutique. J'attend 45min. Même me dit "on en vend pas en boutique". J'appelle SFR. "Achetez le sur votre espace client". Je galère à trouver. (Leur site c'est de la m..... non?) Je trouve,je paye 69€. Mail de confirmation. L'argent est bien retiré. 15j plus tard,rien. J'appelle. "D'ici 3 jours" me dit on. 3 semaines, toujours rien. J'ai passé 3h,avec 4 conseillers différents ce matin pour m'entendre dire "votre commande n'existe pas!" Ah bon? Les 69euros retirés alors? On m'a même raccroché au nez, les conseillères ne sachant plus quoi me dire. Donc pas de TV connect, 69 € en moins, et aucun débit de solutions. Si qqn a une idée,je suis preneuse, je ne sais plus quoi faire. A part changer de fournisseur très vite. SFR , des **bleep**, je suis vraiment déçue. Je parle même pas de ces pauvre conseillers qui ne comprennent même pas de quoi on parle.... Merci d'avance !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plu sde clarté et faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre votre situation, je comprends votre mécontentement.
Avez-vous un numéro de suivi de commande ? Si c'est le cas, je vous invite à passer sur cette page.

 

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client. De ce fait, je vous conseille de relancer les conseillers du Service Client SFR. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter), ou le tchat dédié aux clients rencontrant des problématiques administratives et commerciales sur leur ligne Box.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation, suite au contact de Service Client !

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus