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Complètement coupé du monde : Panne qui dure !
09/04/2019 08h31
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11/04/2019 10h15
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Avez-vous essayé de contacter un conseiller par le Chat Technique ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de pouvoir faire accélérer la situation ? En effet, celui-ci pourra avoir accès à votre dossier et vous mettre en relation avec le service concerné.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès que la situation est prise en main.
Bonne journée.
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11/04/2019 20h46
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Bonjour,
En cas de panne vous pouvez demander au 1023 la mise en dispo d'une clé 4G de dépannage pour avoir une connexion internet en attendant que la panne soit résolue.
Cordialement,
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13/04/2019 09h38
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Ah oui en effet. Autant pour moi.
Cordialement,
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13/04/2019 10h25
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Bonjour,
Sauf que ca ne fonctionne pas comme ca car seul les conseillers du service client SFR ont accès à votre dossier et savent quelle actions ont été déclenché pour votre panne.
Il faut donc que vous relanciez le service client technique SFR au 1023.
Cordialement,
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16/04/2019 12h34
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Votre problème persiste t-il ? Le problème a été pris en compte et nous espérons voir des correctifs dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancée de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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16/04/2019 13h31
bonjour
je suis à rozay dans le 77 avec un box fibre et je suis en panne depuis ce matin.
Sinon comment créer un sujet dans le forum ?