Complètement coupé du monde : Panne qui dure !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je n’ai plus de connexion ADSL depuis le 28 mars. J’ai signalé immédiatement la panne. J’ai pris un rdv avec un tech SFR vendredi dernier à 13h30 : il ne s’est pas déplacé malgré le fait que j’ai dû poser une demi-journée de congés. Il l’a toutefois appelé en me disant que le pb venait de qualité de ligne et qu’un technicien orange allait venir. Je n’ai aucune nouvelle et quand j’appelle le SFR, on est incapable de me donner un temps de prise en charge, un temps de rétablissement de la ligne ou une date de rdv avec le technicien d’Orange. Je n’ai pas de 3g à la maison, je n’ai ni tv ni téléphone ni internet. Je veux qu’on m’indique le délai de rétablissement. SOS !
9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Avez-vous essayé de contacter un conseiller par le Chat Technique ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de pouvoir faire accélérer la situation ? En effet, celui-ci pourra avoir accès à votre dossier et vous mettre en relation avec le service concerné. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que la situation est prise en main. 

Bonne journée. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j’ai tout essayé : mais personne n’est capable de me donner le délai max d’intervention, je ne peux plus teletravailler c’est un cauchemar ... je ne sais même pas si SFR a contacté Orange pour intervenir. Mon appli SFR et moi reste désespérément muette. Qui contacter maintenant ? Aidez-moi s’il vous plaît
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

En cas de panne vous pouvez demander au 1023 la mise en dispo d'une clé 4G de dépannage pour avoir une connexion internet en attendant que la panne soit résolue.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Si vous relisez mon message vous allez réaliser que je ne capte pas la 3g et encore moins la 4g.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Ah oui en effet. Autant pour moi.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
La seule chose qui pourrait m’aider à ce point est qu’on me donne le contact d’un agent SFR qui sera capable de me donner une date de rétablissement...
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Sauf que ca ne fonctionne pas comme ca car seul les conseillers du service client SFR ont accès à votre dossier et savent quelle actions ont été déclenché pour votre panne.

Il faut donc que vous relanciez le service client technique SFR au 1023.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Votre problème persiste t-il ? Le problème a été pris en compte et nous espérons voir des correctifs dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancée de la situation. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je suis à rozay dans le 77 avec un box fibre et je suis en panne depuis ce matin.

 

Sinon comment créer un sujet dans le forum ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus