- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chute de débit
26/07/2019 08h27
Bonjour,
Possesseur d'une Box 4g Huawei B525s-65A je constate et subit depuis plus de 15 jours une chute de débit importante et surtout de nombreuses coupures dans la journée et même bien souvent de coupures fixes en fin d'après midi et jusque dans la nuit !
J'ai testé tout ce qui est en mon pouvoir : redémarrages Box, réinitialisation paramètres d'usine, test différents reglages internes à la box... rien n'y fait.
Je ne sais pas si il s'agit d'un problème Box ou réseau.
Si vous pouviez me donner une explication ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Via ce site de l'Assistance SFR, vous avez la possibilité de relever les incidents réseaux constatés sur votre localité. Faites-vous toujours face à des variations importantes de débit et à des coupures ?
En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 18h13
Bonjour Yann
Effectivementle débit peut varier du simple au double mais le plus gênant depuis un bon mois sont les coupures intempestives, éparses en journée mais opuvant durer plusieurs heures en soirée/nuit et si ce n'est pas le cas le débit est catastrophique/non exploitable à cette periode !
Je vais contacter l'assistaénce via votre lien, merci.
Bone soirée
Cordialement
Aprés vérification il n'y a pas d'incident sur le relais qui me concerne ! Les coupures continues, je vous répond actuellement via un partage de connexion avec mon tel portable et grace à votre concurrent Bouygues qui se trouve sur le même relais et fonctionne !!!