Changement de box SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Suite à un problème d'internet et de la box NB4 chez moi, l'opérateur téléphonique m'a dit qu'il m'envoyait une nouvelle box.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu de mails de confirmation de l'envoi de cette box ? 

Le délai de livraison est de 10-15 jours, avec un envoi à domicile, sauf que n'ayant aucun numéro de commande, je ne peux même pas suivre la livraison.

 

Merci pour votre conseil,

Sophie

5 RÉPONSES 5
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

L'échange SAV de votre box n'est pas avec un n° de commande car ce n'est pas un changement de forfait ou d'options. Vous allez être informé dès son expédition.

 

A quand remonte votre entretien avec le service technique pour cet échange ?

 

Bonne après-midi.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour cet échange, mon entretien téléphonique remonte à samedi.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonoir,

 

Voir échange en MP.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Alf78 

 

Je vous ai répondu par message privé. Dans le doute, je vous remet le message ici.

Par ailleurs, aujourd'hui (mercredi après-midi), la connexion internet a coupé plusieurs fois en l'espace de quelques heures.

 

 

"Bonsoir,

 

L'opératrice que j'ai eu, après avoir contacté 3 fois le service client, m'a bien dit qu'elle nous envoyait la nouvelle box d'ici 10 à 15 jours.

Je ne comprends pas pourquoi il y a besoin d'avoir un technicien à venir à domicile, sachant que j'ai bien précisé que la box NB4 a plus de 15 ans et qu'elle n'a jamais été changé. La baisse de débit est surement due à son âge. Nous avons fait tout les tests à distance, et malgré les changements que vous avez tenté, cela n'a rien changé !

Pour information, mon voisin, qui est chez Orange, n'a pas de problème de débit.

 

Par ailleurs, je vous avais aussi précisé que j'ai trois filles à la maison qui ont besoin d'avoir internet pour pouvoir suivre l'école à la maison. Cela devient indispensable pour le fonctionnement de l'école en période de confinement.

 

Je paye un forfait pour avoir 10Mbits, or même en période creuse (en horaire décalé), le débit est très bas et n'atteint même pas les 2Mbits !

 

Merci de votre compréhension,

Sophie"

 

Merci pour votre retour,

Sophie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voici le résultat du test de débit !

 

test débit sfr (2).PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus