Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Changement d'une box SFR Pro

[ modifié ]

Malgré 8 à 10 relances/jour depuis l’origine de l’incident (plus de 9 j et ce n’est pas terminé), aucun technicien n’appelle ni se déplace. Le service client SFR PRO est INEXISTANT.

 

Il n’y a aucun technicien en capacité d’intervenir pour changer une box SFR PRO et relancer le réseau ! Et ils menacent de couper tous les sites en cas de blocage de paiement !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plus de clarté. La mise en forme a été modifiée pour plus de lisibilté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2654

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 708

Réponse(s) acceptée(s) : 117

Article(s) sur le blog : 12

Re: Changement d'une box SFR Pro

Bonjour @CHANTALG86,

 

Afin que je puisse vous orienter au mieux, pouvez-vous me détailler votre situation svp ? À quel incident faites-vous référence ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !