Branchement Box sfr starter et coffret dti

Jeff1881
Visiteur
Bonjour.
Je viens d’emménager dans ma maison neuve mais je n’arrive pas à obtenir la connexion internet.
J’ai branché électriquement la box et relié ma box au boîtier dti Schneider via le dti test par rj11 ou rj45 mais rien ne fonctionne...
help svp
5 RÉPONSES 5
Jeff1881
Visiteur
Pour info je n’ai pas de prise téléphonique dans mon logement.
Jeff1881
Visiteur

Voici le coffret

17917C90-9FBA-4B61-B1BF-0A7DCD5CCA35.jpeg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Effectivement en branchant la box (à propos quel est le modèle exact ?) dans la prise test du DTI vous devriez avoir la box qui se synchronise.

Si ce n'est pas le cas

- la ligne n'est pas encore activée (avez-vous reçu le SMS d'activation)

- ou il y a eu un raté lors de la construction de la ligne.

- ou vous avez une NB6/NB6v et vous n'utilisez pas le câble (très spécifique) fourni avec.

 

PS : Vous pouvez virer les quatre câbles qui partent sous le DTI, ils ne vous serviront pas tels qu'ils sont branchés.

 

Presse-papier01.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Jeff1881  a écrit :
Je viens d’emménager dans ma maison neuve mais je n’arrive pas à obtenir la connexion internet.
J’ai branché électriquement la box et relié ma box au boîtier dti Schneider via le dti test par rj11 ou rj45 mais rien ne fonctionne...

Bonjour @Jeff1881,

 

Pourrais-tu nous donner la référence exacte du Kit DTI installé chez toi ?

 

Jeff1881
Visiteur
Merci pour vos réponses :-). Il s’agit d’une box sfr plus et oui j’ai reçu le sms d’activation. Je suis pas chez moi là, je regarderai dès demain le modèle du kit DIT. Un technicien sfr doit me rappeler mais c’est mal parti... Merci encore

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus