Box RED pas d'Internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 


  Je viens conter ma petite histoire et quoi de mieux de le faire sur le forum de ceux qui en sont la cause ...

 

J'ai sousci à la box de chez RED le 27/01/2020, et pour résumer nous somme le 31/01/2020 et je n'ai toujours rien, apparement je l'aurai le 11/02  ( mais pas sur ).

 

Le premier RDV m'a été donné pour le vendredi 10/01, bien sur personne n'est passé ( j'avais prévu le coup connassant SFR et fait en sorte que ma ligne orange ne soit fermé qu'une semaine plus tard ), j'appel sfr qui ne sais pas et qui va faire une "remonter" ( ah les remontés sfr, c'est beau, cette façon qu'a sfr de nous dire d'aller gentillement nous faire .... mais surtout de nous faire attendre encore et encore ). Bien sur au téléphone on me dit de ne pas m'inquiéter le technicien a surement du retard ( il ne peuvent même pas savoir où en sont les technicien tellement c'est vérrouillé ).

 

Le lendemain le service technique m'appel et me dit qu'ils ne sont pas passer car plus de box dans Le nord, il m'explique que ce sont des sous-traitant et que c'est de la faute de SFR. Nouveau RDV pris pour dans une semaine le vendredi 17/01.

 

Je vous laisse deviner, vendredi 17; 10h; petit appel du technicien me disant qu'il ne pourra pas passer car il y a une rupture de box. Je commence à me dire qu'il me prenne pour un **bleep**, pourquoi me mettre 2 RDV d'affiler alors qu'il n'ont pas de box. Et bien c'est simple, les conseillés ne peuvent pas savoir car il n'ont même pas d'alerte "attention prévenir le client qu'il y a une rupture de box du temps au temps"  Donc la politique c'est de vendre sans ce soucier du client une seconde.

 

Rendez-vus reporté au 24/01 : Lors des nombreux rappel de sfr pour savoir si je serais bien à la maison, comment je m'appel, ou j'ahbite etc ( parce que sfr à pas de temps ni d'argent à perdre par contre le client lui il peut attendre on s'en fou ) je leur dit que ça commence à bien faire, et on me répond que là c'est sûr les box ont été réaprovisionné, je vais l'avoir.

 

Vendredi 10h, "Allo Mr. Plus de box". Là je passe des heures au téléphone, je veux que l'on me regle le problème en me mettant un autre modèle de box, à force d'acharnement on me passe un responssable. Et ien vous serez heureux d'apprendre que les responssables ne servent à rien non plus, ils sont tout autant bridés que les conseillés plateau. Néamoins il m'affirme que le service expertise de niveau 2 va m'appeler pour trouver une solution dans les 48h

 

 

Mercredi 29/01 J'appel SFR ( oui parce que vous vous doutez bien que personne ne m'a appeler ) J'explique toute mon histoire comme à chaque fois ( et elle se rallonge à force ) la damme me cherche des solutions, sauf que j'ai déjà tout entendu à ce niveau et je réfute tout en bloque puisque tout ce qui m'est proposer je l'ai déjà vécu. Je lui dit que je veux avoir cette expert de niveau 2. Elle me met en attente et me dit qu'elle à eu sont collègue au téléphone et que les box ont été réaprovisionné c'est bon ! ( tient ça me rappel une histoire ça ) 

 

 

De la pas de prise de RDV d'effectué avec moi, je vais du coup voir sur l'application RED et là je vois qu'un RDV est programmé le 06/02, super c'est un jeudi matin, sauf que le principe de prendre un RDV c'est quand même de s'assurer que le client puisse être là au RDV c'est pour ça que ça ne doit pas être fait unilatérallement. Vous l'aurez compris je ne serais pas dispo le matin mais l'aprem oui.

 

J'appel SFR pour décaler l'aprèm, pas de dispo avant le 11/02. j'insiste et on me dit qu'il vont faire une remonter pour essayé de voir à passer plutôt, on me rappel ( mais oui bien sur ) 

 

Bon il faut faire quoi pour avoir internet chez vous ?

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus