Box qui coupe tout le temps

AlexCnl
Contributeur en Herbe
Ça fait 5 mois la box coupe tout le temps en plus de la baisse du débit déjà qu’il n’y en a pas beaucoup .Je suis allez redémarrer la box et j’ai aussi remarqué qu’elle a une odeur de cramer j’aimerais bien savoir comment ça se passe pour changer de box le problème peut être que de la box
Merci
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @AlexCnl et bienvenue sur notre communauté,

 

Je comprends votre inquiétude compte tenu de la situation et de cette odeur! Je vous invite à sans plus tarder vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, ce qui sera très probablement le cas vu votre témoignage, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique. Ce dernier pourra ainsi voir d'où vient le problème exactement, et faire une demande de changement de matériel si nécessaire.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation et que je sache si tout s'est bien passé pour vous.

 

Passez un très bon weekend et pas d'imprudence avec votre box. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus