Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-10-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Box nb6

Bonsoir, voilà des heures sans connexion aujourd’hui et apparemment je ne suis pas la seule à Cluses en haute savoie aucune connexion possible. J’ai eteinds rallumer une vingtaine de fois! Et toujours rien
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2481

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 668

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 11

Re: Box nb6

Bonjour @Sun74,

 

Internet est-il revenu depuis la parution de votre message ? Je ne vois pas d'incident déclaré sur Cluses, aussi je vous invite, si le problème persiste, à effectuer un diagnostic de votre Box via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À la fin, même si rien n'est détecté, vous aurez la possibilité d'être rappelé gratuitement et rapidement par un conseiller technique.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !