Red35
Visiteur
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas.
Nous avons reçu le SMS d’activation et tous les branchements sont corrects.
Nous avons contacté plusieurs fois le Service client qui nous bascule d’un service à un autre, en vain.
Ils nous ont promis qu’il y aura un technicien qui va se déplacer à domicile pour régler le problème.
Nous sommes en attente de notre sauveur.
Pour information, nous avons essayé la box sur l’ensemble des prises téléphoniques de la maison sans aucun résultat.
Ce n’est pas notre premier fournisseur d’accès dans cette maison. C’est la première fois que nous rencontrons un tel problème.
Merci de bien vouloir nous prévenir en cas de solution.
Bien cordialement
heleneva01
Visiteur

Bonjour la communauté

Une semaine demain que ma boxnb6 ne fonctionne plus. Seul, le bouton du bas est allumé, les autres non. J'ai bien sur contacté le service sfr au 1023. On m'a dit que la dernière mise à jour et optimisation du 28 juillet 2022 s'est mal faite et de ce fait ma box a planté. On m'a prêté une box de poche et rajouté 100go d'internet pour un partage de connexion via mon mobile. Un technicien vient lundi prochain 22 août pour résoudre le problème.

Au niveau configuration j'ai windows 11. 

 

D'autres personnes dans mon cas ?

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @heleneva01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus