Yonine9
Visiteur
Vous n'arriverez jamais à faire fonctionner votre box et décodeur. J'ai tout essayé et j'ai aussi regardé sur des forums (Nous sommes beaucoup à s'être fait avoir). J'ai contacté plusieurs le 1023. La première fois la personne au bout du file me fait croire qu'il y a des travaux sur ma ligne et donc il fallait attendre (attendre pour le plus pouvoir ce rétracter). Puis j'ai rappelé, je suis tombé sur une autre personne qui m'a affirmé que le problème venait de ma box et que je pouvait l'échanger au magasin le plus proche car elle était disponible. J'ai donc directement changer la box... Et surprise... Rien ne fonctionne, aucune chaîne TV, internet coupe sans arrêt. Erreur c51 Erreur D02 et j'en passe. Les personnes que vous avez au 1023 ne connaisse pas le problème, il répète ce que l'écran leur dit en fonction de votre problème et finirons par ne rien réglé du tout.
Hâte de résilier !
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @Yonine9

Quel est l'intérêt de déterrer un sujet qui a plus d'un an d'ancienneté ??

Cordialement,
Yonine9
Visiteur
1 an? Mais tu parle de quoi toi, ça fait une semaine que je suis chez sfr.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je parle du sujet dans lequel vous êtes intervenu qui date de plus d'un an donc je ne parle pas de l'ancienneté de votre abonnement box.

Ce sujet a quand même été créé le 12-09-2017.

Cordialement

Yonine9
Visiteur
Oui et du coup je constate que un an après le problème n'a pas été résolu. C'est incroyable de vendre du matériel qui ne fonctionne pas et de pas avoir la moindre personne à savoir comment faire fonctionner tout ça. Non ça ne vous choc pas ? On m'a fait croire que j'avais des travaux sur la ligne. Après vérification avec un autre "professionnel" de sfr, ce n'était pas du tout le cas et donc pour lui c'était la box nb6 à changer, j'ai donc changé et encore rien. Donc si vous avez des explications j'écoute mais je sais très bien que vos copier coller vont être de sortis et sans le moindre effet sur le problème car on m'a déjà fait tout essayer. Je vous écoute donc.
Cordialement
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le sujet n'est pas de savoir si le problème a été résolu car l'auteur de ce sujet @simon25 n'a pas indiqué le dénouement de son histoire. J'espère que son soucis a trouvé solution.

Son problème n'a pas être rien à voir avec votre cas personnel.

 

Je voudrai juste vous indiquer qu'il serait plus judicieux pour vous de créer votre propre sujet sur le forum en exposant votre soucis plutot que de resortir un sujet qui date de 2017.

 

Curieux de savoir où j'ai fait des copier coller pour vous répondre mais bon...

 

Je vous invite à lire la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement.

 

Cordialement,

Yonine9
Visiteur
Voilà aucunes réponses, il y en a pleins des forums sur mon sujets, et j'ai constaté qu'il y avait personne pour résoudre le problème, ça fait 3 jours que je regarde tout les commentaires sur les forum sfr et c'est une catastrophe. Vous avez l'art de ne pas régler le problème tout en contournant le sujet avec des copier collé vu et revu. Comment ce fait-il que la personne de la boutique sfr m'a répondu "oui" lorsque je lui est demander si il y avait beaucoup de personne à devoir échanger la box. Il n'avait pas du tout l'air surprit. Parce qu'il sait très bien qu'elle ne fonctionne pas la box, ce que vous voulez c'est faire patienter les gens en leur faisant croire que vous aller avoir la solution pour que leur droit de rétractation soit dépassé.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yonine9,

 

Je pense que vous n'avez toujours pas compris que sur ce forum d'entraide bénévole vous ne vous adressez pas au service client SFR.

Donc je ne peux rien faire pour vous car je ne suis pas du service client SFR.

 

Je vous invite de nouveau à prendre connaissance de la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement.

 

Si vous souhaitez une aide de la commaunté d'entraide de ce forum je vous conseil de créer votre propre sujet pour une meilleure visibilité de votre situation.

 

Cordialement,

Yonine9
Visiteur
Mais si je crée un autre forum ça va changer quoi ? Les personnes l'on déjà fait. J'ai déjà vu les réponses des la "Team sfr" concernant mon problème, c'est ça que vous ne comprenez pas. Que je suis ici ou sur un autre forum que je crée cela ne change strictement rien. Je vais devoir tout reexpliquer mon cas alors que les autres victimes l'on déjà très bien expliqué. Vous le dite vous même que vous ne pouvez rien faire pour moi, alors qu'il y a bien inscrit "Team sfr" sous votre pseudo non ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour...meme probleme...nouveau client sfr box adsl nb6 mais zero connexion.alors que la box fonctionne.j ai eu le service technique qui doit me tenir au courant mais c est bizarre car je vien de changer pour SFR et jusquau changement j avais une connexion internet donc pourquoi n existe t elle olus

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus