Box en panne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, apparement ma box est tombee en panne. Apres le reset tous les voients sont allumes et je ne peux rien faire. Je n'arrive pas de contacter mon service client et tous les boutiques sont fermees. 

Comment peux-je obtenir une nouvelle box ?

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Dans un premier temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, dans l'application dans la rubrique "Offre" il n'y a pas de "Lancer le diagnostic de ma box" et le conseiller ne me rappel pas depuis hier matin. Depuis le "Restart" qui etait propose sur votre site tout les voyent sont allumees sur la box et je ne peux rien faire avec.

Avant j'ai ete un client de numericable et c'est une ancienne box qui n'est meme pas present dans votre offre, c'est peut etre pour ca ?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout à fait, c'est pour cela ! Vous avez bien fait de me le préciser. 🙂

 

Je me permets de taguer @Ryry qui aura peut être une manipulation à nous apporter ? Merci beaucoup Ryry 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Quel est exactement ton modèle de box ? (pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour bien reconnaître)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'etait un modem haut debit qui rassemble le plus au modem Tres Haut Debit WiFi AC sur votre site.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> C'etait un modem haut debit qui rassemble le plus au modem Tres Haut Debit WiFi AC sur votre site.

 

"votre site" ? attention, nous sommes ici des clients abonnés comme toi car c'est un site d'entraide entre clients... Nous ne sommes pas des officiels SFR Smiley clignant de l'œil

 

Mais ta réponse ne nous précise finalement pas ce que tu as chez toi :

  • il faut savoir quel est exactement ton modèle, pas en indiquer un qui ressemblerait sans que ce soit vraiment celui qui est chez toi
  • il faut donc utiliser le lien déjà fourni (ICI) et aller plus loin que la page d'arrivée : en cliquant sur chaque imagette petit format tu peux accéder aux pages détaillées du matériel choisir et voir dans les différentes pages des photos très grand format de l'avant et de l'arrière qui devraient te permettre de reconnaîte ton matériel exact sans le moindre doute.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus