le 01-10-2019 12h25 - dernière modification le 01-10-2019 12h27 par Thomas
Bonjours ma box clignote rouge
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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le 02-10-2019 11h38
Bonjour @Van87,
Pouvez-vous me donner des détails sur votre problème svp ? Quelle box possédez-vous (une liste est disponible sur cette page de l'Assistance SFR) ? Quel voyant clignote en rouge ? Qu'est-ce que cela entraîne (pas d'Internet, de TV, de téléphone fixe...) ? Avez-vous lancé un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir si elle détecte quelque chose ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
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le 02-10-2019 11h41
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le 02-10-2019 11h44
Merci pour votre retour. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous répondre à mes autres questions svp ?
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le 02-10-2019 11h47
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le 02-10-2019 11h49
@Van87 a écrit :
Comment faire pour que remarche
Pour cela, j'ai besoin que vous répondiez aux questions suivantes : quel voyant clignote en rouge ? Qu'est-ce que cela entraîne (pas d'Internet, de TV, de téléphone fixe...) ? Avez-vous lancé un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir si elle détecte quelque chose ?
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le 02-10-2019 11h58
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le 02-10-2019 12h06
Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, débranchez votre box puis rebranchez-là pour la redémarrer.
Si cela ne change rien, lancez un diagnostic avec l'application SFR & Moi, qui vous proposera d'être rappelé par le service client SFR. Vous aurez en ligne un conseiller afin de trouver une solution à votre problème.
Excellente journée.
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le 02-10-2019 12h13