Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 05-12-2015

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Box clignote rouge

[ modifié ]

Bonjours ma box clignote rouge

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1194

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 272

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 6

Re: Box clignote rouge

Bonjour @Van87,

 

Pouvez-vous me donner des détails sur votre problème svp ? Quelle box possédez-vous (une liste est disponible sur cette page de l'Assistance SFR) ? Quel voyant clignote en rouge ? Qu'est-ce que cela entraîne (pas d'Internet, de TV, de téléphone fixe...) ? Avez-vous lancé un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir si elle détecte quelque chose ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 05-12-2015

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Box clignote rouge

Bonjour le voyant clignote rouge et ces la box nb6
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1194

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 272

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 6

Re: Box clignote rouge

Merci pour votre retour. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous répondre à mes autres questions svp ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 05-12-2015

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Box clignote rouge

Comment faire pour que remarche
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1194

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 272

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 6

Re: Box clignote rouge


@Van87  a écrit :
Comment faire pour que remarche

Pour cela, j'ai besoin que vous répondiez aux questions suivantes : quel voyant clignote en rouge ? Qu'est-ce que cela entraîne (pas d'Internet, de TV, de téléphone fixe...) ? Avez-vous lancé un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir si elle détecte quelque chose ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 05-12-2015

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Box clignote rouge

Alors ces le bouton du milieu qui clignote rouge plus internet mis de tele et lancé sui as pas insistent sur la ligne
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1194

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 272

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 6

Re: Box clignote rouge

Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, débranchez votre box puis rebranchez-là pour la redémarrer.

 

Si cela ne change rien, lancez un diagnostic avec l'application SFR & Moi, qui vous proposera d'être rappelé par le service client SFR. Vous aurez en ligne un conseiller afin de trouver une solution à votre problème.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 05-12-2015

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Box clignote rouge

Je les déjà fait mais j'attends qu'un technicien me r'appelle
Envoyé depuis Generic Android 2.0