Box clignote rouge

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours ma box clignote rouge

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous me donner des détails sur votre problème svp ? Quelle box possédez-vous (une liste est disponible sur cette page de l'Assistance SFR) ? Quel voyant clignote en rouge ? Qu'est-ce que cela entraîne (pas d'Internet, de TV, de téléphone fixe...) ? Avez-vous lancé un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir si elle détecte quelque chose ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour le voyant clignote rouge et ces la box nb6
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour votre retour. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous répondre à mes autres questions svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment faire pour que remarche
Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Comment faire pour que remarche

Pour cela, j'ai besoin que vous répondiez aux questions suivantes : quel voyant clignote en rouge ? Qu'est-ce que cela entraîne (pas d'Internet, de TV, de téléphone fixe...) ? Avez-vous lancé un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir si elle détecte quelque chose ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors ces le bouton du milieu qui clignote rouge plus internet mis de tele et lancé sui as pas insistent sur la ligne
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, débranchez votre box puis rebranchez-là pour la redémarrer.

 

Si cela ne change rien, lancez un diagnostic avec l'application SFR & Moi, qui vous proposera d'être rappelé par le service client SFR. Vous aurez en ligne un conseiller afin de trouver une solution à votre problème.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je les déjà fait mais j'attends qu'un technicien me r'appelle

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus