box 4G sfr perte de débit

baous
Visiteur

Bonjour,

 

Faisant suite à ce message de la part de SFR:

Bonne nouvelle : dès le 23 janvier 2019, votre box 4G de SFR devient 4G+. Elle s'enrichit de nouveau...



J'ai fait ce qu'ils ont dit ..... tout dabord pas d'Internet du tout !

Je téléphone à l'assistance cela refonctionne.

 

J'ai une antenne sur le toit branchée sur une box Huawei 

J'avais un débit de 60 à 70MB je suis descendu à 30MB .....Que se passe t-il ?

Y a t-il un moyen de revenir en arrière ? En matière d'enrichissement .... c'est pas comme annoncé c'est pire !

 

Merci

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baous,

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des baisses de débit avec votre Box 4G+, est-ce toujours le cas depuis que vous avez posté votre message ? Pouvez-vous nous en dire plus sur votre situation géographique ? Il se peut qu'un incident sur une antenne influe sur la qualité du débit. Le souci matériel (votre box 4G+) est également envisageable. Nous vous invitons à prendre contact avec l'Assistance SFR via Facebook ou Twitter si les baisses de débit sont toujours là.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus