- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouton waps semble ne fonctionne pas
05/05/2019 10h33
Je possède la box nb6vac et le décodeur plus. N'ayant plus de connexion wifi j'ai tenté de relancer le wa0s sans succès. Je suis allée sur mon compte et essayé de me connecté par le bouton waps. Impossible. Je pense donc que le problème vient du bouton waps de ma box .
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2019 12h35
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Si vous n'avez plus de connexion WiFi, c'est normal que le bouton WPS ne vous connecte plus. En effet, il dépend du réseau WiFi de votre box.
Vous n'avez plus de connexion WiFi pour quelle raison ? Vous l'avez désactivé ou c'est un problème technique ?
Dans l'attente de vos précisions.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2019 06h44
Je me suis mal exprimée. Mon réseau wifi fonctionne très bien ( je suis connectée avec mon tel ma télé ....) C'est uniquement mon décodeur plus qui n'a plus de connexion. Je relance la connexion avec le bouton waps mais cela ne fonctionne pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2019 12h50
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Vous avez bien suivi la même procédure que celle sur cette fiche de l'assistance ? Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
Essayez aussi de vous brancher en ethernet pour voir si cela fonctionne. La marche à suivre est disponible sur ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite !
Bonne journée.