Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir !
Bonsoir à tous, je suis npuveau sur ce forum et mon prénom est philippe, j'ai 63 ans, je reviens de 2 mois de voyage, ma connexion ADSL est en rade alors j'ai internet partout grâce à mon mobile et ma tablette.
Je supporte pas du tout d'être déco, je veux avoir le droit de choisir de faire la grève des écrans, sans y être obligé.
Philborg pour les intime vous souhaite à tous une excellente soirée.
Je supporte pas du tout d'être déco, je veux avoir le droit de choisir de faire la grève des écrans, sans y être obligé.
Philborg pour les intime vous souhaite à tous une excellente soirée.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/04/2019 00h01
@Philborg a écrit :
Bonsoir à tous, je suis npuveau sur ce forum et mon prénom est philippe, j'ai 63 ans, je reviens de 2 mois de voyage, ma connexion ADSL est en rade alors j'ai internet partout grâce à mon mobile et ma tablette.
Je supporte pas du tout d'être déco, je veux avoir le droit de choisir de faire la grève des écrans, sans y être obligé.
Philborg pour les intime vous souhaite à tous une excellente soirée.
Bonsoir @Philborg
Que t'as dit le Service Client de SFR au 1023 ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il m'a dit que le bon de retour était disponible sur le site et que j'avais du le recevoir dans mes spam, j'ai regardé mes spams, pas de spams et sur le site le bon n'était pas dispo, alors j'ai dit que se serait beaucoup plus simple d'aller voir les concurrents, alors la conseillère m'a dit " je vous l'envoie par mail", il m'a fallu attendre 2 heures avant de le recevoir ce mail
0
Likes