Bonsoir !

Philborg
Contributeur en Herbe
Bonsoir à tous, je suis npuveau sur ce forum et mon prénom est philippe, j'ai 63 ans, je reviens de 2 mois de voyage, ma connexion ADSL est en rade alors j'ai internet partout grâce à mon mobile et ma tablette.
Je supporte pas du tout d'être déco, je veux avoir le droit de choisir de faire la grève des écrans, sans y être obligé.
Philborg pour les intime vous souhaite à tous une excellente soirée.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Philborg  a écrit :
Bonsoir à tous, je suis npuveau sur ce forum et mon prénom est philippe, j'ai 63 ans, je reviens de 2 mois de voyage, ma connexion ADSL est en rade alors j'ai internet partout grâce à mon mobile et ma tablette.
Je supporte pas du tout d'être déco, je veux avoir le droit de choisir de faire la grève des écrans, sans y être obligé.
Philborg pour les intime vous souhaite à tous une excellente soirée.

Bonsoir @Philborg 

 

Que t'as dit le Service Client de SFR au  1023 ?

Philborg
Contributeur en Herbe
Il m'a dit que le bon de retour était disponible sur le site et que j'avais du le recevoir dans mes spam, j'ai regardé mes spams, pas de spams et sur le site le bon n'était pas dispo, alors j'ai dit que se serait beaucoup plus simple d'aller voir les concurrents, alors la conseillère m'a dit " je vous l'envoie par mail", il m'a fallu attendre 2 heures avant de le recevoir ce mail

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus