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Baisse inexpliquée de débit box sfr
Mon débit internet est passé brutalement de près de 15000 kbps à 5000kbps sans aucune raison, la télé ne marche plus
J’ai éteint et rallumé la box plusieurs fois mais sans amélioration
Je suis en mode de transmission adsl2+ Et profil d’accès adsl
Je fais appel à votre expérience pour trouver une solution
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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15/02/2020 15h11
Bonjour @Ziram06,
Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'odre.
N'hésitez pas à marquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse"
Je vous souhaite une excellente journée.
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27/01/2020 12h42
Bonjour @Ziram06,
Une ligne ADSL passe par le réseau téléphonique, et son débit peut varier selon plusieurs paramètres (en plus du modèle de modem et de la connexion utilisée, filaire ou Wi-Fi) :
- La longueur de votre ligne téléphonique : plus votre habitation est loin du central téléphonique, moins le débit disponible est élevé.
- La qualité de votre ligne téléphonique (qualité du câble en cuivre, diamètre du câble, existence de signaux parasites, etc).
Cela peut expliquer des variations entre le débit maximum atteignable en théorie et le débit réel.
Je vous invite cependant, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer un diagnostic de votre Box via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). A la fin du test vous avez la possibilité d'être rappelé par un conseiller technique.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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12/02/2020 10h54
Bonjour @Ziram06,
Avez-vous effectué un diagnostic de votre Box concernant votre baisse de débit ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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15/02/2020 15h11
Bonjour @Ziram06,
Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'odre.
N'hésitez pas à marquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse"
Je vous souhaite une excellente journée.