Baisse du Débit internet

Michaël-D
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours le débit internet est totalement instable.

Il y a de nombreuse baisses de débit qui rendent le télétravail très compliqué. (les réunions skype, chargement de page internet, l'envoi de mails.... sont une horreur.)

Je suis conscient des circonstances exceptionnelles actuelles aussi je ne demande qu’à savoir quand on peut espérer une amélioration ? (si celle ci est possible)

 

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

S'il s'agit d'un incident collectif  il y'a aura une solution. Mais si l'anomalie est individuelle il conviendra de faire vérifier la ligne car il y'a peut être un problème à y corriger.

 

Bon vendredi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
mpemorine
Visiteur

Bonjour,

est-ce que cette instabilité peut occasionner la perte de toutes les chaînes ? j'ai aussi des coupures le matin, nous sommes 4 adultes en ce moment à la maison, et je susi en télétravil, une bonne partie de la journée... et depuis 1 jours plus aucune chaîne. Faut -il attendre .? ou bien passer par le 1023 ? Quels conseils me donnez vous ? Merci et portez vous bien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus