Baisse de debit

Vce1
Contributeur en Herbe
Bonjour.voila j'étais cher orange et je viens de passer chez sfr pour la box ,depuis aujourd'hui mais une baisse de débit de la part d'orange alors que ma ligne chez eu n'est pas encore résilié est-ce normal ?
11 RÉPONSES 11
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Si je comrpend bien actuellement vous etes toujours sur une connexion  Orange?

 

Cordialement,

Vce1
Contributeur en Herbe
Bonjour oui sfr ma dis que la résiliation se ferait après le changement d'opérateur sauf que ce matin je n'ai plus internet et impossible de joindre le service clients
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Avez vous recu vos équipements Adsl Adsl SFR ?
Si la connexion Orange avait un débit bridé encore jusqu'à hier cela ne concerne pas SFR.

Tant que SFR ne vous indique pas que vous pouvez brancher vos équipements cela veut dire que la commande de ligne adsl SFR n'est pas finalisée.

Cordialement
Vce1
Contributeur en Herbe
Ma ligne orange a été coupé j'ai eu orange au téléphone. Oui jai reçu mes équipements mais toujours pas de Sms et je ne peux pas suivre l'avancement de ma ligne sur le site .mais sfr m'avait assuré que je pourrais profiter des services d'orange jusqu'à ce que je puisse profiter de leurs services.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si votre ligne orange est coupée depuis ce matin.
Vous pouvez déjà brancher vos équipements SFR dès maintenant.

Cordialement,
Vce1
Contributeur en Herbe
Je l'ai ai branché mais toujours rien 😓
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Donc votre ligne n'est pas encore branché sur le plot adsl SFR alors il faut patienter et attendant de recevoir le message d'activation.

Cordialement,
Vce1
Contributeur en Herbe
D'accord mais je ne trouve pas sa tres sérieux de la part des deux opérateurs.Bonne journée
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je ne comprend pas votre remarque.
Quand on change d'opérateur en Adsl il y a forcement une période sans service.
Si Orange vous a baissé le débit avant de vous déconnecter SFR n'y est pas responsable.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus